Chateau d'Ax Saint Etienne
Vous avez envoyé
Je viens témoigner du sérieux qui est vendeur de château Dax Saint Etienne pour confectionner un canapé à nos dimensions avec relaxe et méridienne merci aux deux personne et aimable souriante est à notre écoute kaïs et sandre deux personnes très professionnel dans leur métier merci à eux nous avons acheté un canapé relaxant avec méridienne ,c'est le model 344E grey deux couleurs différentes iavec têtière réglable merci à vous bonne continuation et bonne journée
Merci à Romane pour sa gentillesse et ses compétences, elle nous a très bien guider dans notre choix, nous sommes ravis de nos chaises hautes elles sont magnifiques. Et merci pour l offre qui nous a été faite pour un ancien achat qui nous avait déçu, cette enseigne est réactive au problème des clients.
Très beau magasin aussi, les meubles et accessoires sont très jolis et de qualité.
Terrible experience avec ce magasins. + de 10K de meubles achetés chez eux. Le SAV aucun alors que les meubles sont mal monté! Beaucoup de moquerie à mon égard, au téléphone car j’ai demandé que le meuble soit rectifier et m’a répondu « vous avez pas un tournevis pour le faire » sympa quand vous venez d’acheter pour 10k de meubles.
Les lampes m’ont été vendu avec la pose et la personne qui venu me livrer me dit qu’ils ne sont pas agréés pour monter les lampes, donc mensonges de la part des commerciaux.
Et je n’ai pas assez de mots pour finir mon commentaire. Affligeant le manque de respect, le manque de courtoisie surtout quand on achète pour une grosse sommes d’argent!!! Je suis très très déçu et la seule chose que je peux faire c’est de prévenir futur acheteur de fuir cette établissement au plus vite!!
Canapé-lit commandé début mars et nous attendons toujours les accoudoirs fin juin. Le magasin n’a jamais pris l’initiative de nous appeler pour nous tenir informés. Après 3 relances téléphoniques, toujours aucune nouvelle : à chaque fois, on nous indique que les livreurs vont être appelés, contactés par mail etc…et que l’on reviendra vers nous. Mais ce n’est jamais le cas.