Un accueil très souriant par une équipe jeune et dynamique à l'écoute de vos besoins. Un lieu où les conseillers ne vous "agressent" pas. Un choix de meubles et déco très tendance, à mon avis le meilleur magasin spécialisé dans le domaine sur La Rochelle
Clients depuis quelques temps déjà et c’est toujours un réel plaisir de se rendre chez Nomadis à Champniers.
Nous trouvons bien souvent des pièces qui ne sont nulle part ailleurs. L’équipe est systématiquement de bons conseils, agréable et professionnelle!
Hâte de découvrir la nouvelle Co!!!
Très satisfaits de notre dernier achat qui sont les chaises sur la photo pour la salle à manger et au passage une suspension achetée également chez Nomadis il y a 1 an.
On adore!!!
Nous sommes très satisfaits de notre achat. Canapé et fauteuil confortables, design qui correspond à notre intérieur, belles couleurs, tissu de qualité. Nous avons été très bien accueillis et conseillés lors de notre achat.
Les livreurs ont pris beaucoup de précaution lors de l'installation du canapé et fauteuil.
De très beaux produits mais extrêmement déçu du service client une fois que la commande est signée...
Et lors de l'enlèvement de la marchandise vous devez récupérer et charger vous même.
Alors si vous êtes une femme et seule je vous déconseille d'acheter là bas car personne ne vous aidera.
Déçue moi qui priorise l'achat en magasin à internet. Nous avons d'autres achats à faire mais nous n'irons pas à Champniers.
Au vu de votre réponse, visiblement le QI (quotient intellectuel) de l'équipe de Nomadis n'atteint pas le poids de la moitié d'un buffet, en effet....
Très beau magasin rempli de jolies choses. J'ai choisi la collection Tokyo avec 3 meubles et également 2 canapés Napels qui se marient à merveille. Merci à Ludivine pour ses conseils et sa sympathie. Livraison impeccable c'est parfait! On reviendra très certainement.
Deux visites dans ce magasin en 9 jours et a chaque fois on se fait sauter dessus par le personnel, ce qui est DÉSAGRÉABLE. J'ai fais la remarque (sauter sur le client) à celle qui était derrière la caisse en sortant et à répondu que c'était son métier (de sauter sur le client). À fuir, personnel oppressant à chaque coin du magasin.