J'ai été livré d'un canapé lit New Port le 1er octobre 2020, que je ne peux pas utiliser en lit.
Après qq jours, j'avais un canapé qui semblait avoir des années et qui ne s'ouvrait pas pour faire lit.
Le 31 mai, un technicien est venu changer les coussins d'assise qui avaient un défaut. Et le canapé a été ouvert.
10 jours plus tard, le canapé ne s'ouvre plus.
Nous sommes très satisfaits de notre achat. Canapé et fauteuil confortables, design qui correspond à notre intérieur, belles couleurs, tissu de qualité. Nous avons été très bien accueillis et conseillés lors de notre achat.
Les livreurs ont pris beaucoup de précaution lors de l'installation du canapé et fauteuil.
tres contente de la vitrine achetée chez Nomadis champniers.
bons conseils en magasin.livraison rapide et efficace.personnel sympa et meubles de qualité.c'est parfait!
nous sommes allées à deux reprises dans le magasin avant de réaliser l'achat le budget de ma maman étant contraint, nous avons été un peu déçues par le fait que par un geste commercial ne puisse être accordé et encore plus contrariées lorsqu'en lisant le contrat après l'avoir signé et réglé l'entièreté de la commande -alors que nous avions demandé de faire un acompte que l'on nous a refusé- de 1445€ nous avons constaté que l'acompte était tout à fait possible pour des sommes de ce montant. Avec un délai de livraison de plus de 10 semaines il est totalement anormal d'exiger l'entièreté du montant le jour même de la commande. C'est bien dommage car nous en venons à regretter notre achat.
Nous avons été reçus par Marie du magasin de st etienne qui a été très pro et de bon conseil Elle a su trouver le bon modèle qui correspondait à nos attentes
Je recommande ce magasin
Canapé-lit commandé début mars et nous attendons toujours les accoudoirs fin juin. Le magasin n’a jamais pris l’initiative de nous appeler pour nous tenir informés. Après 3 relances téléphoniques, toujours aucune nouvelle : à chaque fois, on nous indique que les livreurs vont être appelés, contactés par mail etc…et que l’on reviendra vers nous. Mais ce n’est jamais le cas.