Merci à Alexandra pour son accueil et son professionnalisme face à un problème de SAV (remplacement de notre table Metalox). Second produit conforme à nos attentes et livré dans les délais annoncés. Nous serons ravis de faire de nouveaux achats dans ce magasin.
Très beau magasin rempli de jolies choses. J'ai choisi la collection Tokyo avec 3 meubles et également 2 canapés Napels qui se marient à merveille. Merci à Ludivine pour ses conseils et sa sympathie. Livraison impeccable c'est parfait! On reviendra très certainement.
Nous avons enfin trouvé le canapé qu'on cherchait depuis des mois ! Le Santiago !
La forme, la matière, la couleur, les options !
La qualité est juste superbe !
Merci à toutes l'équipe pour vos conseils, et gentillesse !
Canapé-lit commandé début mars et nous attendons toujours les accoudoirs fin juin. Le magasin n’a jamais pris l’initiative de nous appeler pour nous tenir informés. Après 3 relances téléphoniques, toujours aucune nouvelle : à chaque fois, on nous indique que les livreurs vont être appelés, contactés par mail etc…et que l’on reviendra vers nous. Mais ce n’est jamais le cas.
Vendeur très agréable et professionnel mais délai de livraison très long attendre 3 mois pour recevoir un fauteuil abimé !!rien à reprocher aux livreurs ils n'y sont pour rien...c'est au moment de l'assemblage,nous allons voir la réactivité de l'enseigne pour remplacer le fauteuil ...affaire à suivre
J'ai acheté un canapé chez PoltroneSofa (on parle d'un modèle à 3000euros) . 20 jours que le canapé a été expédié par l'entreprise. Ce dernier n'a pas été scanné son entreprise de livraison à réception. . Personne ne me rappelle pour le rendez-vous, le magasin à la fouillouse et le livreur (warning +) passent leur temps à se renvoyer la balle).
Je suis franchement en train de perdre patience, j'attend toujours des nouvelles. Franchement je commence à perdre vraiment patience j'ai jamais vu ça. Par contre si ça continu je vais demander le remboursement intégral et j'irais voir la concurrence car on prend franchement les gens pour des pigeons.